Intégrer le digital dans sa stratégie d’entreprise

Parce que le digital a changé les comportements de la société, il est important de comprendre les impacts et les opportunités que cela crée pour son entreprise

Participants

1 à 6 personnes

}

Durée

4 jours

Format

Intra-entreprise

Compétences visées

  • Comprendre les enjeux du digital et savoir détecter les opportunités pour son entreprise sur 3 axes:
    • Dynamiser les ventes
    • Innover et repenser son business model
    • Rendre agile son entreprise
  • Renforcer sa méthodologie pour initier et piloter la transformation.

Programme

Qu'est ce que le digital et qu'est ce qu'il a changé dans la société
  • Immersion dans la culture digitale par la pratique d’un marathon de l’innovation d’une demi journée
  • Définition de ce qu’est le digital et identification des mutations
  • Présentation des 3 piliers de la transformation digitale
Le digital au service de la productivité de l’entreprise
  • Pourquoi et comment créer une dynamique collaborative
Le digital au service de l’expérience client et du business model
  • Comment innover pour et avec son écosystème
  • Analyse des nouveaux business model
Le digital pour booster ses ventes
  • Les mécanismes de la stratégie d’inbound marketing
Méthodologie pour préparer sa transformation
  • Phase d’audit
  • Priorisation des actions en fonction des enjeux business

Contactez nous !