BOOSTER SA VISIBILITÉ GRÂCE AUX OUTILS NUMÉRIQUES

Confirmé

Accroître la visibilité pour augmenter sa part de marché, développer des secteurs de niche, fidéliser ses clients et augmenter son chiffre d’affaire : autant de leviers qui peuvent être activés et optimisés grâce au digital

Participants

1 à 10 personnes

}

Durée

3 jours

Format

Intra-entreprise

Compétences visées

  • S’assurer de la cohérence de sa feuille de route digitale avec la stratégie de l’entreprise
  • Maîtriser les concepts clefs de l’inbound marketing et du marketing automation et savoir les implémenter de manière opérationnelle sur les différents éléments de la chaîne

Programme

Etablir sa feuille de route digitale
  • Analyser l’alignement entre le plan d’action digital et la stratégie d’entreprise
Inbound marketing et marketing automation
  • Rappel des concepts clefs de l’inbound marketing et du marketing automation
  • Définir des personas: de la théorie aux ateliers pratiques
  • Elaborer des scénarii de marketing automation
Mise en œuvre opérationnelle
  • Ateliers pratique visant la montée en compétence sur les différents outils de la chaine (site internet, outil d’emailing, CRM notamment)

Contactez nous !