Notre méthode

Parlez-nous de vous, on s’occupe de votre communication ! En croisant nos expériences et votre métier, nous allons co-créer une stratégie de communication qui vous ressemble et qui parle à vos clients !

Compréhension

Nous savons que votre temps est précieux mais pour un bon diagnostic, il est indispensable que vous nous parliez un peu (beaucoup !) de vous. Dans un premier temps, nous apprenons donc à vous connaître :

Vous : votre parcours, votre ambition, vos valeurs

◉ Votre entreprise : son histoire, son équipe, ses produits et services

Vos clients : leur profil, leurs habitudes, leurs freins et leurs motivations

Vos concurrents : leurs forces et leurs faiblesses et leur visibilité

Composition

À partir des éléments collectés dans la phase de compréhension, nous vous proposons un plan d’actions opérationnel, priorisé et adapté à vos ressources (budget, compétence et temps disponible) avec :

Les actions à mettre en oeuvre

◉ Le choix des dispositifs de communication digitale à utiliser(site internet, blog, réseaux sociaux, emailing…)

Votre ligne éditoriale et votre modèle de calendrier éditorial pré-rempli avec 3 exemples de publications

Le rôle de chacun et les processus pour être efficace

Communication

Et enfin la phase tant attendue, nous passons à l’action ! Nous créons les outils de communication tels que nous les avons définis ensemble :

◉ Identité graphique

◉ Création des supports (cartes de visites, plaquette, kakémono…)

◉ Site internet

◉ Réseaux sociaux

◉ Emailing et newsletter

En fonction de vos envies et de vos compétences, nous pouvons animer votre communication au quotidien ou vous former, vous et vos équipes, pour gagner en autonomie.

Notre démarche vous parle ?

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