Notre ADN

Nos valeurs

Attacher notre travail et nos comportements à des valeurs est très important pour nous. Elles concrétisent notre raison d’être et guident nos actions auprès de nos clients au quotidien.

C’est comme ça qu’on construit des relations durables avec eux, et qu’on leur concocte une communication qui leur ressemble.

Nos engagements

Proposer des actions de communication adaptées à vous et vos ressources et pas l’inverse. Pas de propositions irréalisables

Optimiser votre temps avec des sollicitations limitées et ciblées

Garantir votre indépendance en partageant avec vous tout notre travail

Assurer une disponibilité et réactivité maximales pour répondre au mieux à vos besoins

Permettre la montée en compétences en communication de vos équipes

Accompagner la structuration de la communication pour un pilotage efficace de la communication en interne

Membre du CJD

Mettre l’économie au service de l’humain” c’est la philosophie de Dooxy ! Et il est important pour nous de rencontrer d’autres entreprises qui s’inscrivent dans cette démarche pour s’inspirer et faire évoluer nos pratiques et notre modèle d’entreprise.

Mécène de Vetericare

Hernie, Simba, Scar, Ouna, Mimine partagent notre quotidien et ne sont pas avares de câlins. En tant que maîtres et maîtresses, nous avons forcément une sensibilité pour la cause animale. Alors quand notre client nous a dit lutter contre l’euthanasie pour raison financière, on n’a pas hésité une seule seconde à soutenir le projet.
Vous aussi, découvrez leur cause et aidez-les !

RDI

Au démarrage de Dooxy, Rhône Développement Initiative a décidé de nous faire confiance en nous accordant un prêt d’honneur. Cela nous a permis de nous lancer plus sereinement. Il est donc tout naturel de rendre la pareille et de nous investir à notre tour pour soutenir les porteurs de projets d’entreprises.

Nos implications hors Dooxy

L'enseignement

La transmission nous anime au-delà de l’agence. Caroline, Audrey et Delphine interviennent auprès des étudiants et des adultes en proposant des cours d’anglais, de marketing et communication.

Les passions

Une page Facebook avec plus de 10000 abonnés, ça vous paraît pas mal non ? Et bien c’est la communauté que notre Massimo national a su fédérer autour de sa passion : les parcs d’attractions. Que vous soyez adeptes de sensations fortes ou intrigués, on vous invite à visiter la page qu’il anime pour vous faire un avis !

Mon panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
0