Audrey MOINE

Audrey MOINE

Co-Fondatrice

29 ans, diplômée de l’école de commerce Télécom Ecole de Management.

J’ai baigné dans l’univers de la startup, des TPE PME, du secteur public et associatif.  « Digital Optimist », je suis profondément convaincue qu’un nouveau monde s’offre à nous et qu’il faut se saisir intelligemment de cette opportunité sans pour autant faire du numérique pour faire du numérique.

PORTRAIT CHINOIS :

Si j’étais une chanson : « The show must go on », Queen. C’est une chanson qui a bercé mon enfance, qui me donne la pêche et qui m’aide à avancer dans les moments plus compliqués.

Si j’étais une citation : “Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous”, Aristote

Si j’étais un monument : un monument fait par Gaudi! Je n’ai pas encore vu une de ses œuvres que je n’ai pas aimée! Non conventionnel et ingénieux, cet artiste m’impressionne et me surprend à chaque fois!

Thomas BOISSON

Thomas BOISSON

Co-fondateur

40 ans, ingénieur (INSA/ENST) et titulaire d’un executive MBA EM Lyon.

J’allie les compétences en nouvelles technologies ou j’ai passé mes premières quinze années de carrières en tant que directeur de projet et manager opérationnel, avec la vision business (stratégique, commerciale, organisationelle, humaine) développée ensuite. Je suis convaincu que la transformation digitale est un ensemble et  au delà d’une technologie c’est une culture à appréhender.

PORTRAIT CHINOIS:

Si j’étais un film: Intouchables, pour détruire les clichés et promouvoir le mieux vivre ensemble, puisant la richesse dans nos différences

Si j’étais un monument: La Basilique de Fourvière, pour admirer de haut Lyon et ses lumières chaque 8 décembre

Si j’étais une danse: Le Tango Argentin, subtil mélange de technicité, d’art et d’émotions